désolée ce n'est pas du scrap !!!

Publié le

Coucou les filles

Ben je me suis un peu avancé quand j’ai dis hier soir que je ne reviendrais pas poster d’ici noël……..

Ce soir pas de scrap, mais encore quelques photos de mes nouveaux loisirs, je crois que si je continue comme ça…… il faudra que je renomme le nom de mon blog……… hihiii

Bon alors je continue mes essais, j’ai fais ce ptit collier en boule de laine cardée, je l’ai fais pour Carla, mais du coup c’est moi qui le porte……. J’vais m’en faire un pour moi et aussi pour ma moman, je sens qu’elle va aimer……il faut que je me dépêche, noël est bientôt là



Ensuite je vous montre ma nouvelle passion « la porcelaine froide » que j’ai découvert en surfant sur le net, pour trouver la recette de la pâte a sel…
c'est comme de la pate à modeler, qui sèche à l'air et que l'on fabrique soit même avec de la colle liquide et de la farine de maïs


J’ai acheté le livre de Natasel , consulté son blog en long en large et en travers….. ainsi que celui de Babou  leur travail est vraiment magnifique, je vous conseil d’aller y faire un tour, c’est magique.

Ça fait 15 jours que j’ai les mains qui picotent….. J’ai eu beaucoup de mal a maîtriser la cuisson de la pâte et aujourd’hui j’ai enfin pu malaxer, créer bref j’adore, la texture est vraiment génial. Et ce n’est pas Carla qui va me contredire….

Elle adore ça, et ça fait beaucoup moins de saletés que la pâte à modeler…..

je lui ai fais une boule spécialement pour elle, du coup on a passé la matinée à faire ça, bon je ne peux pas vous montrer son travail vu qu’elle a tout remis en boule avant que je n’ai eu le temps de dégainer l’appareil photo…..

J’ai commencé simplement avec un tit ourson, les ptites fées et bébés fées dont Natasel à le secret…. ce sera pour plus tard…..

Voilà peut etre que vous aussi vous allez succomber au charme de la PAM



et encore un ptit sujet qui me tiens à coeur et dont je voulais vous parler, c'est une boutique géniale d'artisanat de laine, cuir etc. http://www.ventdailleurs.com/ 

j’ai découvert ça quand ma maman a acheté des chaussons de laine et un gilet pour carla, la gamine est vraiment bien dedans.


J’ai découvert les bienfaits de laine, du linge de maison tout est expliqué ici
En tout cas, moi j’ai trouvé mon kdo pour ma mamie dans cette boutique….. un ptit boléro de laine pour tenir ses épaules au chaud.
Et aussi ma nouvelle couette de laine, c'est trop bien.... fini tout les produits toxiques dans les textiles pour lutter contre les incariens....

enfin voilà pour ce soir, je vous dis à bientot avec du scrap cette fois...

bisous à toutes
 

Commenter cet article

Ghost 09/01/2009 21:10

Hello Je viens de tomber sur ton blog ... je me suis pas fait mal lol ... Je t'invite si tu le souhaites à rejoindre la communauté overblog des "Joyeux Lorrains"A bientôt peut être et bonne continuation

Quinquin 07/01/2009 12:16

Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta petite famille!!! Gros bisous!

Peg 06/01/2009 13:41

Ca change du scrap...et c'est très sympa aussi ;-)

sofy 06/01/2009 07:04

bonn e année ma nini !!!! toujours pas de scrap ??? je reviendrai .......... j'ai scrappé ma 1ere page de 2009 !!!ouffffffffffff j'arrivais plus !!!je te fais de gros bisous !

kylilu (celine) 28/12/2008 18:10

he ben dit donc super tt ca je craque sur ton pti ourson moi ;o)je connaissais le blog de natasel ces ptites fees sont a croquerbizou a toi