Une page et un nouveau passe temps...

Publié le

Coucou les filles

 

Pas très présente en ce moment, ni devant ma table de scrap, ni devant mon ordi…….

Mais hier soir j’ai quand même fait cette page avec ces photos de ma petite puce qui datent du mois d’octobre, ou elle a su du jour au lendemain faire de la balançoire toute seule.

On était très fière aussi bien l’une que l’autre.

 

J’ai voulu donner un style naturel à cette page, avec du raphia, des branches artificielles, les nuages etc.

papiers : Sassafras lass

du Stickles, fleur prima

Tampons KésiArt

Alphabet Pink paislee

 




 

Sinon un ptit aperçu de mon nouveau ptit passe temps….. en ce moment je test la laine cardée….. et voici mes premiers essais

Ça me plais bien, ça change un peu et je reste assise au moins pendant que je feutre… chose que je ne sais pas faire quand je scrap, puisque je scrap debout, ce qui me provoque d’affreux mal de dos….

bon alors j'ai fais une boule de noel qui ne fait pas trop ambiance de Noël je vous l'accord, mais bon je n'avais que ça comme couleurs de laine !!!!


pis une fleur...


 

Voila, je vous souhaite un bon week-end ainsi que de bonnes vacances et comme ça m’étonnerais que je revienne d’ici là….


J’en profite aussi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année en famille et un joyeux Noël


Des bisous et à l’année prochaine

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolies créations
Répondre
A
ta page est géniale, j'aime beaucoup ce style très aérien, je m'y suis essayée récemment sur des canvas mais avec de la cordeline, c'est vraiment sympa comme travail.je tenterai avec du raphia :)sinon ta boule et ta rose sont époustoufflantes !!!
Répondre
L
que de jolies choses et d'originalités sur ce blog, à commencer par ces boules de noel !bises
Répondre
C
ohhhhhhhh que ça fait du bien de te lire, ta 'tite page est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un joyeux Noël à toi et aux tiens!!!!!!!!!!!!bizzzcécile et félicitations pr tes nouveaux loisirs!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ta page est très belle, j'aime beaucoup les petits nuages, et ta boule de noel.......... je suis sous le charme, elle est magnifique !!
Répondre