Noel 2007

Publié le

Coucou,

 

Ce soir une page un peu en avance avec une photo un tout p'tit peu en retard……….. Vous me suivez !!!!!

Ce midi avec Cynthia, on c’est partagé des rub-ons et embellissements de noël du coup ça m’a donné des envies….

et voilà ma boulimie scrapesque est apaisée...

 

Liste du matériels :

 

- Papier de fond : Basic grey

- Avec les tits sapins : My mind’s eye

- A poids : Bo Bunny

- Rubons Prima « Believe » « fa la la la » et « étoiles de neige » sur  lesquels j’ai ajouté du stickles et strass  

- Dentelle mercerie et ruban élastique vert Pink paisley

- Chipboard « cadeaux » et «ptit-renne-blanc-timide » K & Compagny

- Sapins découpés dans un papier My mind’s eye

tout ça posé sur un lit de mousse 3 D....

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rhoo, ben j'avais loupé ton annif!! Comme mieux vaut tard que jamais, BON ANNIVERSAIRE ;)Bi{So}us
Répondre
C
j'suis encore mdr quand je repense aux mecs à côté qui nous ont pris pour des folles avec nos petits tas de fleurs etnotre extase devant tant de beauté ...lol<br /> Ta page est extra et ta puce troop mignonne , les petits sapins trop mignons aussi..tout quoi!!<br /> bisous et bon we<br /> cynthia
Répondre
B
Bah, Noel, ça arrive à très grands pas, c'est bien normal d'avoir envie de le scrapper !!! Très mimi cette page, j'adoooore tes petits sapins !! Bizzzzzz 
Répondre
Q
Et bien et bien... SUPERBE!!! Comme d'habitude!! héhéhé! Les couleurs sont magnifiques et ta puce à croquer!!! Ca sent noel tout ça.... Bisous!!!
Répondre
A
Coucou!Je viens te faire une déclaration:eh oui!J'adore tes réas,tes pages sont très jolies et je prends un grand plaisir à chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog,donc je t'ai décerné un Award.<br /> Si tu veux,va voir sur mon blog!
Répondre