Cette fois c'est la dernière...

Publié le par virginie

Bon !!! Après, j'arrête de vous embêter avec mes fiches... Vous allez en avoir ras le bol de voir ma trombine à chaque fois que vous allez cliquer sur mon blog...

 

 

Mais cette fiche, sans me vanter, je l'aime bien... 10,5*10,5

Elle est destinée à Marie, dont j'admire, le travail soigné et sa créativitée,  on peut dire qu'elle fait partie de mes "scrapidoles"...

 

 

http://lescrapdemarie.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe, cette fiche ! J'en veux bien une comme ça pour ma toute nouvelle boi-boite à scropines.... Si t'es d'accord pour un échange, envoie-moi un mail avec les dimensions de tes cartes...Bises
Répondre
G
normal qu'elle te plais ta fiche elle est superbe !
Répondre
M
Merci encore Virginie !!!<br /> Oui, c'est bien moi, Marie, jmgmf, euh.... maman de Calypso, euhhhhhhhh... quoi dire d'autre... euhhhh je suis ta scrapidole ???? wouah ??? tu me touches beaucoup !!!! Mille mercis Virginie !<br /> Bisous.
Répondre
T
Très jolie fiche encore...
Répondre
D
Très jolie fiche & cette photo est superbe.Amusant, je suis née le 1er mai, 8 ans avant toi.
Répondre