30 x 30 en "Esprit de la forêt"....

Publié le

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui je vous présente une page réalisée avec les papiers de Pati, « Onirie » collection « Esprit de la forêt »


Je me suis régalée, ils sont vraiment très beaux ces papiers, j’ai vraiment flashé dessus et je remercie Pati de me les avoir envoyé.


Pour le papier vert qui sert de cadre à la page, je l’ai évidé, gratté et froissé ensuite j’ai appliqué du vernis puis j’ai repassé sur les motifs du Stickles vert.

 


Matériel :

tampons clears Onirie : « Baroque d’amour »

fleurs : prima

alphabet : pailleté Amercian Craft, rubons We R Memory Keepers et Making Memories pour la date

ruban satin et le vert en dessous Making Memories

épingle Tim Holtz

Stickles 

Photos de ma "Bounette" qui datent de l'année dernière, j'adore cette série et je suis bien contente d'avoir pu les mettrent en page.

bisous à bientot





Commenter cet article

KBI 22/12/2008 17:33

bravo aussi pour tes scraps qui sont tous magniiques !!!Scrap-BiZ !Karine

laurence 27/10/2008 20:33

superbe cette pagebises

scrapanath 24/10/2008 20:32

j'en ai manqué des choses moi iciencore une superbe pagesuper le ruban en travers , pas vraiment colléet les tons, tous doux, tous feutres!!bizz poulettenath 

Emeline 20/10/2008 09:13

Coucou!Une revenante :) j'espère que le monde du scrap ne m'a pas encore oubliée! J'étais partie 10 jours en Chine pour le travail, et le scrap m'a vraiment manqué car 1/ pas le temps de scrapper, 2/ pas pris de matos avec moi, 3/ pas de visite sur les blogs, qui sont censurés là-bas. Quelle idée!Bien contente d'être de retour donc, et merci de m'offrir cette très jolie page à regarder pour me remettre dans le bain :DJ'adooore les couleurs, et évidemment cette collection de papiers est à tomber par terre!Ta "chipie" est trop craquante sur cette série de photos, elle est adorable.Superbe ton travail sur le grand cadre vert. Cela apporte beaucoup de texture et de vie à la page. La couleur vert pale illumine les photos qui pourraient paraître sombres sur un papier plus foncé.Merci pour les zooms, tu sais que je les adore. Ton ruban en satin chocolat est très chouette. On ne voit pas assez de ces rubans sur les pages, et pourtant ils sont très lumineux, flexibles, et pas chers!Toujours un joli travail de lumière, avec les paillettes et les strass. On ne s'attend pas à moins en venant ici :)Pour terminer une belle mise en page, pas facile pourtant de dynamiser un grand cadre comme ça, mais là c'est amplement réussi.Ah que ça fait du bien de retrouver les blogs! :)Gros bizoox

Mar 18/10/2008 20:57

Très jolie page , j'adore le ruban avec le noeud, ça fait trop beau ! Les photos sont trop mimi et sympa le papier froisé en fond de page ! Bravo !