défi fond de page.

Publié le

Coucou les filles,

 

Bon juste avant d’aller profiter du soleil (tant qu’il est là…) je vous montre ma réa de la nuit dernière…..

Cette page est réalisée pour répondre à un défi « fond de page créatif’ » lancé sur le forum des « Scrapuleuses » dont je fais partie depuis peu…….

 

Tout est parti de ce ptit oiseau en polystyrène violet… et de la photo de Carla ou l’on voit un ptit morceau de sa bretelle violette ! si si… regardez bien !!!!!

 

Bref, le fond de page est fait à la Distress « Dusty concord » pareil pour les poids et le tampon « fancy pants » Le tout est cerclé au Stickles.

 

Le tour de la page est fait à l’ancienne……… avant que je ne découvre les stickles (ça va tellement plus vite…) glossy + paillettes violettes.


Papiers « Prima » collection « coquette » de l’année dernière qui ne se démode pas.

je vous souhaite un bon dimanche
bisous







Commenter cet article

nins 04/09/2008 12:20

elle est magnifique cette page patouille, vraiment superbe !!!

Emeline 04/09/2008 11:12

Superbe, très créatif.Sympathique aussi de voir une page violette (elles ne sont pas si courantes!).Merci pour les zooms, qui nous font apprécier les décos pailletées.Trop mimi le petit oiseau!Du beau boulot, ciselé façon niniscrap, un régal.

patthy 31/08/2008 11:15

Les couleurs sont extras !!!!!! ^_^Super l'effet brillant, tu nous en met pleins les yeux là !!

domi 27/08/2008 13:27

Coucou !Je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter pour cette superbe page ! elle est magnifique !! Bravo !!!Viens faire un tour sur mon blog à l'occasion, je t'ai décerné pas 1 mais 2 awards "parce que tu le vaux bien" lol !!!Gros bisous, Domi

coquelicot 26/08/2008 21:58

ta page est extra! j'adoe