100 % fille avec le kit d'aout.

Publié le

Coucou,

Voici ma 2ème réa avec le kit d’août de chez BULLE2SCRAP 

Il s’agit d’un petit album dans sa pochette que j’ai offert à mes grands-parents qui étaient très heureux.


Toujours avec les papiers DaisyD’s collection Chloé Marie et du Stickles pour mettre en relief les motifs.

Je me suis servie du ruban bleu à poids qui étant très large (4 cm) permet de faire une belle reliure à l’album.

La pochette a été cousue à la main…. Car ma machine à coudre a rendue l’âme….. Bon … 1 minute de silence pour celle qui a tant fait pour moi et mon scrap !!!!!


Pour celles que ça intéresse, bien qu’étant sur un blog de scrap, je voulais vous donner des nouvelles de ma salle de bain !!!!! Elle est terminée depuis hier soir… YYYYeeesss et fait notre bonheur !!!!!

Allez je vous dis à bientôt


Bonne soirée

Virginie










Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout simplement magnifiqueTu peu être fier! lolBizouille
Répondre
J
Je vien de visiter ton blog tu as de très jolies pages ! j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai crée un forum de scrap je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut etre à bientotbises
Répondre
K
il est super mimi ton mini !!! cool pour ta salle de bain cela a etait vite dis donc bravo a vous 2 alors ;o) moi c'est pareil mon mari a fini la chambre bon c'est vrai cela fait 1 semaine mais on attend encore une deco qui ne vient pas grrrrr !!! jte montre tt ca des que j'ai recu ;o)bizou a toi
Répondre
T
tout mignon ce "mini album", les grand parents devaient être aux anges...
Répondre
N
De la couleur et des paillettes c'est très mignon tout ça! Chapeau pour la couture à la main...Bisous
Répondre