Territoire en crop

Publié le

Coucou les filles,

Ce p’tit post pour vous parler d’un super week-end, que l’on attendait depuis longtemps…, c’était il y a 15 jours déjà…

4 wonder woman, …….VI AURELIE GERALDINE et LAURENCE ont décidé d’organiser une super grande Crop à côté de Belfort, dans ma belle Franche-comté.

La 1ère de la région… mais attention, une 2ème se prépare et si vous voulez un conseil, n’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçues par l’organisation de l’association « Territoire de Scrap »

Un grand merci à Géraldine et sa famille, qui on eu la gentillesse de nous héberger pendant ce week-end.

76 participantes ultra motivées, patientes, généreuses, et débordantes de bonne humeur, se sont croisées pendant ce week-end. Sans oublier qu’elles ont concocté de délicieux p’tits plats, mignardises, gâteaux etc. le buffet était énorme ! on en parle encore… Merci les filles pour ce beau partage tout au long du week-end.

4 animatrices, je bisoute au passage mes 3 compères : Sylvie pour un album tout tampons, Cynthia un objet déco super original tout en couture, Nath un mini tout en feutrine et ma Pomme un mini très girly...

Bon ben a présent je vous montre en photos l’album que j’ai proposé.

La couverture est en tissu

Les papiers : Heidy swapp collection « Runway » et Teresa collins collection « Bella girl » pour le support papier « Clairfontaine », l’oiseau est découpé dans un papier a paillettes « Doodlebug ».

Rubans : le froncé rose sur le côté « Ruban Store » le festonné « American Craft » dentelle noire de mercerie

et ma ptite Carla le plus beau des embellissements......











et voilà..... je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end
bisouuuuus

Commenter cet article

lafee36 24/05/2009 09:52

en allant sur le blog d'Eve je t'ai vu dans ses liens.... j'ai cliqué et me voilà...; j'aime beaucoup ce que tu fais...... et ton album est magnifique.... j'adore les couleurs à binetôt bonne et douce journée scrapbisous

aude 13/05/2009 19:55

ton blog est magnifique, je l'ai découvert par le biais du blog de Eve, à bientôtAude (tuttiscrap78)

graziella 05/06/2008 23:43

j'ai pris un peu de retard sur tes posts mais je crois que je le connais dejà par coeur ton bijoux....ce mini est un ptit concentré de féminité et de grâce, merci de nous l'avoir proposé en atelier. je n'ai pas encore terminé le mien , à vari dire je ne trouve pas de photo qui mérite un tel écrin....mais je les trouverais.encore mercibisouuuuuuus

Emeline 04/06/2008 11:59

Coucou Mademoiselle !!!Ohlala, tes créations sont toujours d'une grande féminité, ça m'impressionne!J'adore la couverture avec son tissu. Et la forme de l'album est très originale!Que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique et un régal pour les yeux. Bravo!Mention spéciale à Carla, le plus beau des embellissements comme tu dis :)

val 03/06/2008 20:06

wouahou !!! Cest super beau. Bravo !!!BISOUS VAL