Carla "Au dela des cimes"

Publié le

Coucou les filles,

hé ben, c'était pas facile, mais ça y est, j'ai Internet par la 9 box, ça va pour l'instant tout fonctionne super bien, croisons les doigts pour que ça dure.


Notre déménagement c’est très bien passé, les travaux déco avancent eux aussi et on se sent comme des poissons dans l’eau dans notre nouvel environnement.

Sinon coté scrap ben j’ai pas eu beaucoup de temps devant moi, la scraproom est enfin aménagée, il manque encore 2 – 3 ptites choses pis se sera nickel.
Ben vous, vous n’avez pas chômé durant tout ce temps à ce que j’ai vu……….

 

Bon, j’ai quand même une page à vous montrer, que j’ai réalisé avant mon déménagement et je reviens bientôt pour vous montrer ce que j’ai réalisé avec le kit du mois de mai de chez « bulle 2 scrap » que vous pouvez voir ici   
 
 
 

En attendant, voici ma page réalisée avec les magnifiques papiers SYMPHONY d’ « AU DELA DES CIMES » que vous pouvez contempler ici  

Je me suis vraiment régalée à les scrapper, complètement dans mes couleurs et mon style, bref que du plaisir, ils sont épais et supporte bien la colle et l’eau que je vaporise dessus avec la perfect pearl.


Pour le matériel :


Papier bazzill kraft que j’ai encré généreusement à la « stazon » blanche

Alphabet « making memories » et « american crafts »
Rub ons « prima »

Z’oiso en plastique « américan crafts »

Perles de pluie, plumes, dentelle, perles en plastique, fleurs artificielles + glossy + paillettes


Voilà pour ce soir, à bientôt et merci de votre visite
bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente de te retrouver !! et qui plus est avec de superbes réas !!!! J'ai enfin utilisé la frise métal que tu m'avais envoyé il uy a quelques temps mainetnant , l'effet est superbe !!!Bises !!!!
Répondre
S
Merci pour ce super week-end...Ton mini est une merveille...je le terminerai avec plaisir ( je pense même en refaire un en l'adaptant version garçon,lol)... Soigne toi bien (j'espère que tu as quand même pu savourer ta mini tartelette au nutella (miam!!!)... encore juste une petite question : où peut-on trouver les fleurs en métal, quel marque ? Merci mille fois...A bientôt
Répondre
M
merci pour le merveilleux week end que tu nous as fait passer. Ton album est superbe et le terminer sera du pur bonheur. Prompt rétablissement à ta gorge et bonne chance.Bzzzzzzzz 
Répondre
M
Très jolie ta page. Ta petite change beaucoup, tu la mets superbement en valeur.
Répondre
C
Cette collection de papiers est magnifique et ce que tu en as fait est superbe!!Ces fleurs en volume sont extras!!!bravo!
Répondre