Pé Noël

Publié le

Coucou les filles,
 
Voila une petite page bien de saison. J’ai eu envie de « rescrapper » cette photo au moment ou  j’ai craqué sur les fleurs rouges dont je vais vous parler… Car un bon tuyau est fait pour être partagé avec ses coupines….
Cette photo a été prise l’année dernière, et j’adore la petite bouille de Carla ce petite air malheureux me fait fondre...
Bref, la semaine dernière, je me promenais dans les allées de noël du supermarché CORA, quand subitement une boule rouge attire mon attention… elle était recouverte de petites fleurs en velours exactement les même que les PRIMA hydrangeas…. le rêve pour moi en somme…. Et pour 2€ seulement….. (j'ai l'impression d'etre à télé-achat...)

En rentrant, j’ai dépecé la boule qui est en polystyrène et me voici avec une 20aines de ptites fleurs en velours, dommage il n’y avait que du rouge……
Sinon ben pour la page, le fond de page noir & blanc à ptit poids et la récup d’un support d’embellissements de chez PRIMA.
La feuille dorée est une feuille A4 que j’ai acheté aux Couleurs du temps.
 
Hambly (feuille transparente avec des motifs imprimés que j'ai collé sur une page rouge)  
Ruban 7 gypsis
Police « pé noel » making memories
Merci de votre passage bon week-end à toutes 
bises
penoel.JPG

L’étoile noir à paillettes sous les fleurs rouges, vient de CASA, et le cadre noir et or de Maison du monde.

penoel4.JPG


J’ai recouvert au feutre doré, la police sur le ruban dymo, comme c’est en relief, ça va tout seul.

penoel2.JPG

penoel6-copie-1.JPG

et une photo de la tite boule, que je ne peux pas avoir de meilleur qualité, il fait un temps horrible dehors

penoel7.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien et de une de plus, tout aussi sublime et qui reflète bien l'atmosphère de Noël. Merci pour ton plan, c'est extra d'y avoir pensé et de nous le faire partagé, Merci.Gros bizzzzzzzz.
Répondre
N
Oh la vache de vache, je viens de passer une demie heure sur ton blog et je ne savais même pas ou poster tellement tu as fais des merveilles !!!Ma p'tite bichette, c'est un régal de venir sur ton blog après ces longues semaines de coupure internet, toutes tes réas sont plus jolies les unes que les autres !!! Et dis donc ... c'te classe, l'invitée de Prima ! Et alors les réas que tu as faites .... TERRIBLE !!!Bon juste un mot sur cette page ... magnifique ... en fait je craque sur la p'tite bouille de ta Carla ! Trop craquante ta pioupioute !!!Plein de gros bisous BichetteNath - Bout de Ficelle ... de retour sur le net ! Nananère !!!
Répondre
F
Adorant le mariage du rouge et noir je suis comblée. Magnifique
Répondre
V
Hihihi ! Je t'imagine bien dans le rayon de Cora avec ta boule, toute fascinée par les jolies fleurs rouges ! Je t'imagine aussi en train de la décortiquée, pleine de motivation !Ta page est merveilleuse !Oh ben le petit cadre que tu as trouvé à Maison du Monde me plait drôlement aussi ! Je vais aller voir s'il en reste dans mon magasin !Bizous ! Vi
Répondre
A
tes pages sont toujours aussi merveilleusestendre, pleine d'amour et de douceurbravo pour ton article sur ES ! je vais tester !
Répondre