A4 pour Cynthia

Publié le

Coucou les filles,
 
Aujourd’hui une page A 4 pour mettre à l’honneur ma super coupine Cynthia.
Son livre « 60 pages et objets scrappé pour Noël et Nouvel an »  est enfin sorti et je suis en admiration devant, ses idées et son travail, du 100 % Cynthia quoi !
 
J’admire aussi, la façon dont elle a su mener de front : la réalisation du livre, sa famille, son emploi, le magazine « Esprit Scrapbooking », sa DT, des réa par ci par là, nos soirées délire avec le gang, ou il fallait bien lâcher un peu la pression, pour venir se bidonner avec nous…etc. Houla, rien qu’à l’écrire je suis épuisée… Le Sarko à côté c’est un ptit joueur… le tout saupoudré en permanence de gentillesse, de bonne humeur et d’un humour décapant…. 

                                         Hé bichette, je t’entends déjà protester, attends c’est pas fini…
 
Je profite aussi de ce post pour te remercier encore de m’avoir permis de mettre à l’honneur ma puce.
Pour la petite histoire… Au début de l’aventure, Cynthia m’a demandé des photos de ma fille pour les mettre en scène dans le livre, j'étais déjà toute guet's, pis un jour elle a eu, une délicate attention, elle m’a demandé si je ne voulais pas plutôt scrapper moi-même ma Carla…
Cette fille là, waouh, elle est terrible… je ne me suis donc pas fais prier…. Et j’ai accepté, c’est comme ça que vous pourrez découvrir 2 de mes réas dans son bouquin.
 
Je voulais donc marquer le coup en lui réalisant une page dans les tons rouge.
En rapport à son livre, mais aussi pour s’accorder à sa futur scraproom, et pour finir, rouge et noir, je sais que se sont des couleurs qu’elle affectionne. Alors forcément, avec tous ces indices, pas besoin d’être Sherlock Holmes !!!
Cette page est à présent dans les mains de sa propriétaire, je lui ai offert aujourd’hui et c’était trop bien de voir sa tête… on a encore bien rigoulé, hein bichette.
 
Voici donc ma petite famille au complet, réunit autour du fameux livre… pour féliciter la coupinette. On c’est trop bien marré à faire notre séance photo, le chat un peu moins…… mais la gosse était toute contente de « refaire le pouce », comme elle dit…
 
Même mon chéri a voulu mettre ça touche perso en lui écrivant un tit mot, que j’ai eu du mal à caser….
                           Bon c'est balo, le scan ne rend pas bien honneur aux couleurs... la page est toute fade 
Papier : support carton d'emballage, Sassafrass lass, colors consipiracy,
Hambly (sous la photo)
Fleur prima + glossy & paillettes
Brads : bazzill (coeur de la grosse fleur)
Ruban : 7 gypsis, dentelle mercerie
Stickers alphabet American crafts (100 %)
 
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et bonne lecture devant le Scrap Nowël...
bises

kdo-cynthia.JPG
kdo-cynthia7.JPG

Commenter cet article

Edwige 14/10/2007 14:25

Et bien elle le mérite bien elle aussi ; p !!!! t'es un amûr biehcette ! ben moi, je languis de le recevoir ... je l'attend avec une super dédicace !!!!!!!!!!bisous ...

lasey 13/10/2007 22:35

Très jolie page et la photo avec le chat est excellente !!!

Verojill 06/10/2007 11:42

Elle est superbe ta page et j'aime beaucoup l'attitude du chat :)))Et puis c'est un beau geste d'Amitié ... et ça, moi j'adorrrrrrrrrre !!!Bisous

Gladys 05/10/2007 22:55

eh bein c'est génial tout ça. J'adore la façon dont tu parles de (et à)Ta copine ! de plus, belle page !

Nancy 05/10/2007 21:26

Waaahooo.. suuuuperbe tes reas!! Je n'arrete pas a retrouver des nouveau details sur tes pages! Trop cool! (et la photo de ta petite famille est tellement mignon!!) Bon weekend et a bientot! Bisous